Series Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Missions du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Missions du forum Empty
MessageSujet: Missions du forum   Missions du forum EmptyDim 20 Oct - 17:26




Attaque directe de l'autre univers


Une lourde bataille va avoir lieu entre les deux mondes. Le lieu de la discorde est un immeuble en plein coeur de Manhattan à New-York. Des mouvements sismiques ont été localisés sur un immeuble de bureau dont le patron n'est autre qu'une connaissance de Philip Broyles, le directeur de la section.

Malheureusement, son équipe est trop débordé avec la traque de Newton qui a l'intention de s'en prendre à un sénateur des Etats-Unis pour infiltrer directement le gouvernement.

L'heure est grave car des milliers de personnes d'un côté comme de l'autre peuvent mourir de cette manoeuvre. Le but du secrétaire de la défense est d'inverser les deux immeubles afin de créer une brèche. La menace est donc bien réelle et personne ne serait capable de la remarquer.

Le but est de sauver un maximum de personnes avant que l'immeuble ne disparaisse complètement. Le résultat serait que tout le monde pourrait assister à la disparition toute entière d'un immeuble sans aucune cause naturelle connue. La vigilance sera de mise car les médias peuvent arriver à tout moment pour couvrir l'évènement. Ne vous inquiétez pas, si jamais, les médias s'emparent de l'affaire, au vue de ma position, je ferais le nécessaire afin que tout le monde oublie sauf le sauveur

L'observateur non loin de vous qui vous surveille. Je ne serais jamais loin pour voir l'évolution de la situation.


MISSION POSSIBLE :

Vous pouvez jouer deux rôles. Vous pouvez incarner soit la personne présente dans l'immeuble et non consciente du danger qu'elle va encourir, soit vous pouvez sauver les personnes encore présentes dans l'immeuble avant sa disparition complète. C'est selon vous.

Vous préciserez quel rôle vous souhaitez jouer dans cette mission.


Participants 3 ou 4 :

Olivia Dunham (sauver les personnes)
Derek Wasmer (sauver les personnes)
Jenny Evans (non consciente du danger)


Les inscriptions sont possibles à la suite de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Missions du forum Empty
MessageSujet: Re: Missions du forum   Missions du forum EmptyDim 20 Oct - 17:26




Une nouvelle brèche


Une brèche a été ouverte entre notre monde et le leur. N'importe qui ou quoi peuvent sortir de cet endroit provoquant problèmes électriques et naturelles. Les personnes vivant dans le coin de Washington et de New-York, vous vous retrouvez piégés dans cet enfer. Vous avez même l'occasion de voir de l'endroit où vous vous trouvez un aperçu de ce qu'il y a de l'autre côté.

Vous vous direz que votre but est de fuir le plus vite possible de cet endroit mais seulement, vous n'y arriverez pas. Un petit groupe se retrouvera piégé et passera pendant un bref instant de l'autre côté où vous serez poursuivi comme des fugitifs.

Votre but est de fuir le plus vite possible les autorités et de ne pas vous faire prendre afin de trouver le moyen de sortir de ce monde hostile.

Méfiez-vous des apparences car ce que vous verez là-bas n'aura rien de commun avec ce que vous connaissez. Vos amis sont vos amis dans votre monde mais dans le leur, ils ont pu évoluer différemment voire ils sont morts.

Je serais là derrière vous à surveiller si tout va bien et surtout, je contrôlerais l'impact de ses conséquences car il est bien possible que toute cette histoire puisse être publique. A force, je ne peux malheureusement pas tout contrôler mais je vais essayer.

L'observateur non loin de vous qui vous surveille. Je ne serais jamais loin pour voir l'évolution de la situation.


MISSION POSSIBLE :

Votre rôle dans cette mission est de trouver un moyen de sortir de cette crise. Vous pouvez soit faire partie des fugitifs venant de notre monde soit au contraire, vous faîtes partie de leur monde ne voulant qu'une seule chose et c'était de les neutraliser.

Participants 2,3 minimum :

Olivia Dunham (empêcher le départ des personnes venant de l'autre univers)
Alt Lincoln Lee (empêcher également le départ)
Lincoln Lee (tente de s'échapper)


Les inscriptions sont possibles à la suite de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Missions du forum Empty
MessageSujet: Re: Missions du forum   Missions du forum EmptyDim 20 Oct - 17:27




Un fait bien étrange


Il existe toujours des phénomènes bizarres, étranges dans ce monde comme dans l'autre même. Aujourd'hui, l'avion de New York en partance pour Boston accueille à son bord beaucoup de passagers. D'ailleurs, il est plein à craquer. Le voyage se passe plutôt bien jusqu'à ce que le vol subit des turbulences, une tempête et se crache au sol. L'avion est complètement détruit. Mais par miracle, il y a des survivants qui ont pu être sauvés à cause des grands arbres formant une sorte de grande main. Ils ont eu de la chance. Seulement, des témoins ont vu le crash et ses personnes qui s'en sorti miraculeusement.

Ses survivants ont décidé de s'enfuir de peur que l'on vienne leur poser trop de questions mais surtout, comme ils sont situés dans une forêt, ils ont peur des bêtes sauvages qui peuvent rôder dans les alentours. Mais ce qui leur fait le plus peur ce sont des hommes ayant vu le crash et qui veulent le dissimuler au monde. Les survivants doivent absolument se sortir de là. Ce qu'ils ignorent cependant, c'est que dans cette forêt se cache une créature des plus étranges et des plus meurtrières.

Votre but est de partir le plus loin possible si vous êtes un de ses survivants et de vous réfugier dans un endroit sûr. Vous pouvez être également une de ses personnes ayant eu connaissance de ce qui se passe et vous tenterez de sauver les survivants.

Les choses risquent de changer en très peu de temps et vous faire découvrir un monde inconnu.

Je serais là derrière vous à surveiller si tout va bien et surtout, je contrôlerais l'impact de ses conséquences car il est bien possible que toute cette histoire puisse être également publique. Je vais essayer de vous éviter un maximum de problème.

L'observateur non loin de vous qui vous surveille. Je ne serais jamais loin pour voir l'évolution de la situation.


MISSION POSSIBLE :

Votre rôle dans cette mission est de trouver un moyen de sortir de cette forêt et de vous réfugiez dans un endroit sûr. Vous pouvez soit faire partie des survivants miraculeux, soit vous êtes ceux qui sauvent ses personnes.

Participants 2,3 minimum :

- Athyna Swarts (aider un ami qui se trouvait dans l'avion)
- Olivia Dunham (agent sauvant les personnes)
- Billie Anderson (à déterminer)
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Missions du forum Empty
MessageSujet: Re: Missions du forum   Missions du forum EmptyDim 20 Oct - 17:28




Une soirée des plus macabres


Beaucoup de choses se passent en peu de temps. En effet, personne ne pouvait se douter que même pendant les fêtes, l'étrange pouvait frapper. En ce jour béni, les fissures du monde se sont morcelés de telle sorte à réunir tout ce petit vieux monde dans une fête bien branchée de la ville. Un monde qui se pensait tranquille allait être envahi par l'autre, donnant quelques confusions et surtout de la belle pagaille. Autour de cela finalement, un meurtre serait commis. Un seul a pu le commettre parmi tant d'invités. Mais qui l'a tué.

Votre but est de reconnaître l'assassin et de partir le plus vite possible. Attention, les apparences peuvent être trompeuses car toute manipulation est possible. Les gentils peuvent très bien se trouver être les méchants et inversement. La mort n'est pas loin alors que c'est une fête joyeuse.

Je serais là derrière vous à surveiller si tout va bien et surtout, je contrôlerais l'impact de ses conséquences. Je vais essayer de vous éviter un maximum de problème.

L'observateur non loin de vous qui vous surveille. Je ne serais jamais loin pour voir l'évolution de la situation.


MISSION POSSIBLE :

Votre rôle dans cette mission est de trouver un moyen de reconnaître l'assassin et de l'arrêter comme il se doit avant les douze coups de minuit.

Participants : N'importe qui peut y rentrer


Voici le lien pour vous y rendre : http://fringerevolution.forumgratuit.org/t396-une-soiree-des-plus-macabres-ouvert-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Missions du forum Empty
MessageSujet: Re: Missions du forum   Missions du forum EmptyDim 20 Oct - 17:28




Les années 1920


Est-ce que vous croyez que le voyage dans le temps est possible ? N'importe quel être humain pourrait dire que ce n'est qu'une légende urbaine. Mais depuis peu de temps, la légende devenait réalité.

En effet, des personnes disparaissaient au fur et à mesure sans qu'elles ne laissaient la moindre trace. Tout le monde se posait des questions. Le FBI n'avait même aucun indice et les recherches ne faisaient que commencer accusant au départ l'autre univers. Seulement, ce n'était pas la vérité. Une brèche s'est ouverte à l'initiative d'un seul homme provoquant un passage vers les années d'or pour Hollywood : les années 1920. Les victimes se retrouvent dans un tout autre temps, devant s'adapter au lieu pour retrouver par la suite la sortie car il ne restait que peu de temps avant la fermeture définitive.

Le but était de sortir de cette année-là en trouvant toutes les victimes. Vous devez passer inaperçu, avec les costumes de l'époque. Des ennemis peuvent se trouver là et vous empêcher de partir voulant appliquer la loi de la mafia.

Je serais là derrière vous à surveiller si tout va bien et surtout, je contrôlerais l'impact de ses conséquences car il est bien possible que toute cette histoire puisse être publique si la brèche était découverte. Je vais essayer de vous éviter un maximum de problème.

L'observateur non loin de vous qui vous surveille. Je ne serais jamais loin pour voir l'évolution de la situation.


MISSION POSSIBLE :

Votre rôle dans cette mission est de trouver un moyen de se sortir de l'endroit et de revenir chez vous. Vous pouvez soit faire partie des survivants miraculeux, soit vous voulez au contraire augmenter le phénomène.

Participants 2,3 minimum :

- Nina Sharp (survivante)
- Olivia Dunham (survivante)
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Missions du forum Empty
MessageSujet: Re: Missions du forum   Missions du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Intrigues du forum
» Partenaires du forum
» Exemple de nouveautés sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniak :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: