Series Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de scénario et scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Modèle de fiche de scénario et scénarios Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de scénario et scénarios   Modèle de fiche de scénario et scénarios EmptyDim 20 Oct - 13:07


Envie de proposer un personnage de votre cru pour le forum ? D'avoir plus de possibilités de développer de nouvelles choses en rapport avec votre évolution, comme une nouvelle relation ou une nouvelle intrigue ? Vous êtes dans la bonne catégorie.


Copier-coller le formulaire suivant, à la suite de ce sujet, afin de le remplir à votre aise pour que votre personnage soit créé.

Lorsque vous avez terminé votre Scénario, merci de le signaler aux administrateurs afin qu'il puisse le valider pour qu'il soit en jeu. Pour qu'il soit déplacé dans les scénarios effectifs du forum, il vous faut l'accord des deux administrateurs.

Modèle de fiche de scénario et scénarios Tumblr_mb3f3uy3eP1qd9yygo1_500

(c) tumblr (crédit)
nom du personnage




âge: écrire la réponse ici + date et lieu de naissance: écrire la réponse ici + groupe: écrire la réponse ici + profession: écrire la réponse ici + pouvoirs (pas plus de 3 pouvoirs): écrire la réponse ici + orientation sexuelle:écrire la réponse ici + traits de caractère (3 qualités et 3 défauts): écrire la réponse ici + crédit: écrire la réponse ici




IT'S MY LIFE, MY STORY


C'est ici que vous nous ferez une brève description de la vie de votre scénario, n'hésitez pas à fournir le plus de détails possibles afin que les gens puissent se faire une bonne idée du personnage. Vous êtes libre d'écrire le tout sous forme de rp classique ou de simplement élaborer des points marquant de la vie de votre scénario. Nous n'imposons aucune forme, nous faisons confiance à votre créativité.


A FEW WORDS ABOUT YOUR ENTOURAGE


Humm, tu es qui toi?

Modèle de fiche de scénario et scénarios 67VtEPseudo ft. célébrité

test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Modèle de fiche de scénario et scénarios 67VtEPseudo ft. célébrité

test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Modèle de fiche de scénario et scénarios 67VtEPseudo ft. célébrité

test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test



code par liden, sweetiebay et modifications apportées par The Destiny et Randall K. Spencer


• Accord du scénario ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix) Ce choix est fait par l'un des membres de l'administration du forum, ne pas remplir.


Olivia Turner
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Modèle de fiche de scénario et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de scénario et scénarios   Modèle de fiche de scénario et scénarios EmptyDim 20 Oct - 13:11


Irina Romanov



histoire
C'est en cette froide nuit du 1er février 1988 qu'Irina vit le jour dans cet hôpital militaire de Moscou, alors que la guerre froide battait toujours son plein et qui voyait encore notre monde divisé en deux alors que chacune des factions belligérantes se regardaient sans trop vouloir bouger de part et d'autre du rideau de fer. Bien sur la belle brune était trop jeune pour se souvenir de la fin de ce régime des plus totalitaire que pouvait être celui du parti communiste tout comme elle ne possède aucun souvenir de l'effondrement de l'empire soviétique ayant culminé avec la chute du mur de Berlin mais elle se forgea tout de même une opinion sur la question en se laissant bercer par les lamentations nostalgiques de ses parents et à force de se faire servir soir après soirs que tout était mieux à l'époque de Gorby elle finit par acheter ce genre de discours.

Au lycée elle fut une étudiante hors pair, ses professeurs n'avaient que de bons mots à son endroits et la belle faisait la fierté de ses parents et alors qu'elle s'apprêtait à entrer au conservatoire de musique de Moscou le malheur la frappa de plein fouet lorsque ses parents périrent dans un attentat ayant frappé en plein centre-ville Moscovite et étant revendiqué par les rebelles Tchétchènes. Irina était inconsolable elle venait de perdre ce qu'elle avait de plus précieux dans la vie mais un ami de son père , Igor, lui vint en aide l'hébergeant comme si Irina était sa propre fille. Alors qu'elle continua ses études en musique Irina continua d'habiter avec Igor et lentement elle se laissait endoctriner par cet homme qui, dans les faits, n'était qu'un ancien communiste bossant toujours au sein des services de renseignements et comme il savait que la belle n'avait plus de famille et qu'elle lui vouait une grande confiance il savait qu'elle ferait une recrue idéale.

Ses études terminées et son entraînement parfaitement complétée les services secrets Russe lui proposèrent de joindre l'orchestre philharmonique de Washington dans le cadre d'un programme d'échange entre les deux pays mais bien entendu le tout n'était qu'une ruse...la belle était une espionne et son poste de violoniste n'était qu'une couverture.

On la laissa à elle même sans trop lui donner de directives et puis un jour on la convoqua à l'Ambassade Russe , à Washington , afin de lui confier sa première mission et lui désigner sa cible. Sa mission consistait à mettre la main sur certains secrets du programme Fringe puisque l'État Russe bavait d'envie en imaginant ce qu'ils pourraient faire en détenant de tels secrets..
à savoir sur moi
Groupe : Rbelle ♠ Age: 24 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Minka Kelly ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Je laisse ce détail à votre gré tant qu'il respecte la logique du scénario et du contexte...à la limite si jamais vous en sentez le besoin nous pouvons en discuter par mp.

Turner Cooper
Ma cible c'est lui Turner Cooper, le principal conseiller en matière de sécurité nationale oeuvrant dans l'entourage du président, il est celui qui devait me conduire directement aux secrets que je devais dérober. Mon plan était simple, je devais m'installer dans l'appartement voisin au sien et établir initialement un contact amical afin de gagner son amitié et puis je savais pertinemment qu'il me tomberait dans les bras...après tout je suis une vraie bombe personne ne me résiste.
En apprenant à le connaître j'ai fais la connaissance d'un jeune homme doux, tendre, marrant et charmant et puis lorsque je finis par apprendre ce qu'il avait enduré en perdant sa femme et son fils je me mis à repenser à mes parents et je me disais que cet homme ne méritait pas que je me joue de la sorte de lui...vous voyez j'ai beau être une espionne mais pour la première fois de ma vie j'étais tiraillée entre mon devoir envers mon pays et les sentiments que je commençais à éprouver pour ce bel homme qui me traitait comme une princesse.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Pv proposé par Turner Cooper
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Modèle de fiche de scénario et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de scénario et scénarios   Modèle de fiche de scénario et scénarios EmptyDim 20 Oct - 13:12


Alexandra Nicole Richardson



histoire
Personnellement je ne suis pas trop porté sur les histoires trop restrictives, je préfère nettement vous permettre de bien vous approprier le personnage et puis ce n'est jamais trop sympa de voir un scénario finir en un bête copier coller. C'est donc pourquoi je vais tout simplement vous énumérer quelques points importants et moments incontournable de la vie de la vie de la séduisante Lexie … pour la rédaction de l'histoire vous avez carte blanche, tant et aussi longtemps que les éléments cités sont pris en considération.

Alexandra est née à Forth Worth au Texas, il y a de cela 35 ans – la date est libre – et c'est la-bas qu'elle grandit dans un milieu pauvre en se promettant qu'un jour elle allait s'en sortir. C'est probablement ces années à vivre pauvrement et à se sentir privée de ce qui lui semblait – pourtant essentiel – qu'elle en vint à ne penser qu'à elle et à son propre confort … celui des autres lui important que très peu.

Diplôme d'études en poche, à la fin de son lycée, la belle se laissa séduire par ses promesses de gloire, de fortune et de glamour … et elle décida de quitter son Texas natal afin de venir s'installer à New York puisque le monde du mannequinat semblait vouloir lui ouvrir les bras.

Elle ne tarda pas à se faire une réputation des plus envieuse dans cette profession et rapidement elle devint une des mannequins les mieux rémunéré de la planète. Pour certains cela aurait été suffisant mais pas pour elle, vous voyez autant Lexie pouvait être attiré par le fric autant elle était séduite par le pouvoir et depuis peu elle avait jeté son dévolu sur un homme … Andrew Spencer, le futur président de notre beau pays. Se sachant pertinemment belle et irrésistible elle décida de tenter une approche et Spencer tomba sous le charme de la belle, délaissant ce qui pourtant aurait du revêtir une importance capitale à ses yeux. Se rendant compte qu'il manquait cruellement à ses obligations il décida de rompre cette liaison avec Lexie ce qui provoqua la colère de la belle car elle n'était pas le genre de femme à se laisser larguer.

Évidemment quelques années passèrent et elle gère une agence de mannequinat tout en collaborant avec la rébellion , après tout elle n'a pas encore digérée cet affront que lui a fait Andrew, et elle compte bien se venger en le lui faisant amèrement regretter. Comment s'y prendra-t-elle? Histoire à suivre.
à savoir sur moi
Groupe : Rebelles ♠ Age: 35 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Kate Beckinsale ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Aucun de prévu initialement , le tout est laissé à votre discrétion tant que l'histoire est crédible
Randall K. Spencer
Randy mon petit Randy, la première fois que je t'ai rencontré c'est lorsque je t'ai fais venir à mon bureau afin de t'offrir de travailler en tant que photographe pour mon agence, bien sur dès le départ je savais que tu étais le fils d'Andrew et bien honnêtement dès que je t'ai vu j'ai immédiatement su que tu allais devenir l'instrument de ma petite vengeance contre ton père.

De patronne j'ai entrepris de gagner ta confiance afin d'être ton amie, ta grande sœur, ta confidente mais plus que tout je comptais bien t'attirer dans mes filets afin de ne plus jamais te laisser partir. Je comptais te séduire et lentement te monter contre ton père et par le fait même te recruter afin de te joindre à nous. Plus j'y pense plus je trouve que plan est à la hauteur de ma beauté ...divinement parfait.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Pv proposé par Randall K. Spencer
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Modèle de fiche de scénario et scénarios Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de scénario et scénarios   Modèle de fiche de scénario et scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche de scénario et scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de PA à garder
» Fiche de présentation
» Fiche de publicité
» Préparation fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniak :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: