Series Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentations à garder

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Présentations à garder   Présentations à garder EmptyDim 20 Oct - 0:23



Cassie Erica Weinright Spencer

« Le pouvoir ça ne se mange pas, ça s'obtient »


NomWeinright Spencer Prénom(s) Cassie Erica Date de naissance13 juillet 1972 Âge41 ans Métierchef de l'autre monde Ton groupeIntra terrestres AvatarKate Walsh Crédittumblr

Présentations à garder Tumblr_inline_ml6g52zhYC1qz4rgp



..IL ETAIT UNE FOIS..
..AU SEIN D'UN UNIVERS..


Rare étaient les parents pouvant se vanter d'un miracle et pourtant, c'était ce qui était arrivé à un couple attendant désespérément la venue d'un enfant dans leur vie. Quelques mois plus tard, leur espoir était enfin arrivé. L'annonce de la grossesse était la meilleure chose qui ne lui était jamais arrivé. Cela unissait la petite famille alors que l'influence de la famille s'agrandissait au coeur même d'un monde caché de beaucoup de personnes. Neuf mois plus tard, même si les conditions étaient difficiles, la jeune mère donnait naissance à une petite fille qu'elle prénommait sans même demander à son époux Cassie Erica mais même s'il essayait de poser son véto, il ne pouvait rien y faire, car comme on dirait si bien, c'était elle qui portait la culotte dans le couple. Cependant la petite Cassie savait remettre tout le monde d'accord, rien qu'avec sa petite bouille d'ange.

Cassie n'avait de cesse de vouloir attirer l'attention et tous les moyens étaient bons pour y arriver, pleurant quand il n'y avait personne autour d'elle ou bien de réclamer tous les jouets nécessaires, enfin toutes les distractions qu'une jeune fille pouvait obtenir. Mais l'attention et les cadeaux, cela ne suffisait pas. Ses parents lui mettaient une personne de confiance mais elle allait retourner tout ça à son avantage. A son âge, elle voulait déjà que son précepteur puisse la soutenir dans toutes les futures oppositions face à ses parents. Elle se montrait si gentille, si douce et écoutant tout ce qui lui disait. En grandissant, elle voulait bien plus. Elle le désirait, pour l'avoir en son pouvoir et elle n'hésitait pas à affichait tous ses atouts. Elle réussissait à obtenir ce qu'elle voulait, lui faisant un numéro de striptease. Il était charmé et très entreprenant. Elle vivait à ce moment-là l'un des moments les plus merveilleux de sa vie et elle pouvait tout faire contre ses parents. Son précepteur était en son pouvoir. Alors elle montait un plan en la compagnie de son plus fidèle allié afin de monter au pouvoir, d'occuper un poste important dans ce monde, même d'occuper le plus longtemps possible le premier poste.

Elle commençait une liaison des plus sulfureuses, intenses et apprenait toutes les ficelles du métier pour prendre les reines de ce monde. Cela provoquait des conflits au sein de la famille, à tel point que son père la jetait hors de la demeure familiale. Cassie était vivement en colère au point d'enquêter sur les agissements de sa famille. Elle découvrait même une mine d'or en voyant que ses parents étaient coupables de corruption. Elle les faisait arrêter et enfermer pour des années.

Maintenant, elle pouvait tout faire pour accéder aux pleins pouvoirs de son monde et grâce à l'aide de son amant, elle apprenait toutes les manières possibles et inimaginables afin d'y arriver quitte même à manipuler les partisans de sa famille, au travers des secrets qu'ils pouvaient posséder. Elle montait dans la hiérarchie et affrontait enfin un digne successeur de son père, celui qu'il avait désigné en cas de problème. Les deux amants projetaient alors de commettre le plus horrible des meurtres afin que Cassie accède enfin à son poste mais au tout dernier moment, lorsque son amant tuait celui qui gênait sa dulcinée, celle-ci appelait les gardes disant de l'arrêter pour meurtre. Il était désemparé, triste et elle s'approchait, lui mordillant le lobe de l'oreille en lui murmurant qu'elle était l'incarnation même du pouvoir et qu'il ne pouvait rien y faire. Mis au cachot, elle le faisait brûler vif quelques mois plus tard affirmant son contrôle sur tout un monde.

Alors qu'elle pensait qu'elle avait gagné sur toute la ligne pouvant continuer à gouverner, elle découvre un passage menant à un monde dont elle ignorait tout, où la technologie et les possibilités étaient mêmes infinies. Dans le secret le plus total, elle émergeait dans ce monde et impliquant des trafiquants, elle pouvait arborer son identité. C'était ainsi qu'elle allait dans différents galas de charité et autres réunions ultra tendances où elle pouvait rencontrer les puissants de ce monde et même un en devenir : le futur président Spencer. Dès lors, elle décidait d'être auprès de lui afin d'atteindre le pouvoir dans ce monde, et de l'envahir. Elle trouvait ça horrible et surtout ignoble de vivre dans tout ce luxe et de négliger l'aspect humain. Elle décidait d'apporter sa patte dans ce monde, en fréquentant cet homme et elle vivait même très bien au point de le séduire et d'en devenir sa femme.

Dès lors, elle apprenait tous les secrets de cet homme et même le plus essentiel : son fils. C'était bien connu le fils était mieux que le père, alors quitte à jouer, elle décidait de faire de Randall son amant. Elle passait de merveilleux moments avec lui, jusqu'à ce qu'elle apprenne que pendant tout ce temps du mariage, son mari la trompait en même temps avec une jeune femme qui n'avait d'autre prétention que de lui piquer la place enfin, elle était secrétaire d'état à la défense. Elle décidait de lui faire payer très cher et se sentant trahi, elle sacrifiait son mariage en divorçant de son époux et gardant pour se venger son nom de femme mariée. Dès lors elle pouvait se venger, en montant Randall contre son père, en utilisant ses charmes et atouts car un Spencer président la trahissant de la sorte, elle ne se laisserait pas faire, et elle faisait rappliquer son armée. Fini la rigolade, l'heure de la vengeance avait sonné.




Ton prénom ou surnomoh, euh, it's me Ton âge un certain âge Que penses-tu du forum ?géniallisime Comment as-tu connu le forum ?connu depuis longtemps Un dernier mot ?I got the power

CODES BY RAINBOWSMILE ET MODIFICATIONS PAR THE DESTINY
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder EmptyDim 20 Oct - 0:31



Bambi Jane Stonewood

« Me, me, me and, oops, me. »

NomStonewood Prénom(s) Bambi Jane Date de naissance08/04/1986 Âge26 ans Métiersans profession/chef des forces armées Ton groupeIntra terrestres AvatarVanessa Hudgens Crédittumblr et bazzart

Présentations à garder Tumblr_ljl1f1Pc6u1qgl1efo1_500



..IL ETAIT UNE FOIS..
..AU SEIN D'UN UNIVERS..


S'il y avait bien une chose dont certaines personnes pouvaient aimer, c'était le pouvoir, tellement enivrant. Un couple assez influent aimerait désespérément avoir un héritier. La vie était pour ainsi dire pleine de surprises car rien n'allait se passer comme prévu. La jeune mère tomba enceinte comme c'était prévu. Tout se passait pour le mieux, faisant de cette famille quelque chose de parfait, prévoyant déjà l'avenir, mais le jour de l'accouchement, c'était une fille qui venait au monde. Les parents étaient très surpris de cette découverte mais ils ne pouvaient laisser cet enfant. Voulant pour sa fille un nom exceptionnel, un nom unique en son genre. Elle lui donnait le nom de Bambi Jane. Elle avait une petite bouille d'ange, pouvant influencer n'importe qui. Elle réussissait à faire plier tout le monde et donc que celui-ci réponde à sa volonté. Elle arrivait à obtenir toute l'attention nécessaire. Cependant, ce qu'elle aimait le plus, c'était de causer des ennuis à ses petits camarades. Elle aimait bien les avoir en esclave qui se pliaient à sa volonté et en récompense, elle leur apportait de nombreux problèmes. Elle était déjà fière de ce qu'elle accomplissait. Elle aimait provoquer des dégâts et aimerait en provoquer davantage.

Cependant, en grandissant, elle avait un autre objectif nettement plus ambitieux. Elle était devenue une attraction pour les hommes qui ne demandaient qu'à être auprès d'elle. Voyant l'effet qu'elle provoquait, elle décidait de jouer avec eux et séduisait ceux qui lui semblaient digne d'intérêt et susceptible d'être à sa hauteur, de lui apporter un plus. Dans chaque mission, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait et si quelqu'un devait l'en empêcher, elle le faisait payer de la pire des façons. Ses parents voyaient bel et bien qu'ils perdaient le contrôle, tentaient de reprendre la main mais rien à faire, Bambi commandait à la maison, devenait influente dans ce monde. Cependant, elle s'ennuyait, elle commençait à rêver d'un monde meilleur, de quelque chose qui serait tellement mieux que son environnement modeste actuel.

Elle se baladait tranquillement en quête de quelque chose de nouveau jusqu'à ce qu'elle tombe sur un passage qu'elle empruntait immédiatement par curiosité et arrivait à la surface. Là, elle découvrait la ville de New York. Elle voyait littéralement un rêve devenu éveillé avec des immeubles, voitures, tout ce qu'il y avait de plus moderne. Pour elle, cet endroit était le paradis sur Terre, un endroit des plus merveilleux. Seulement, la surprise passait en cauchemar quand elle voyait que les êtres humains vivaient dans le luxe, étaient égoïstes et se faisaient du mal entre eux. Cette situation était des plus inadmissibles. Alors elle décidait de passer à l'attaque se disant que cette situation avait assez duré.

Elle était à l'initiative de la formation des forces combattantes. Son rêve était de prendre le pouvoir dans cet eldorado des plus fantastiques. Sa colère grandissait au fur et à mesure alors qu'elle apprenait à ses troupes à prendre les armes. Elle faisait payer les incapables et récompensait les plus justes. D'ailleurs, elle devenait un guide et menait ses troupes en ville. De son côté, elle examinait tous les aspects de ce monde et se rendait compte que le fils d'Andrew Spencer actuel président, Randall était éloigné de son père. Elle allait se rapprocher de lui et le séduire dans le but de le ramener dans son monde.

Elle s'était crée dans ce monde également une réputation, qui n'était pas des plus flatteuses mais elle s'en moquait. En menant son enquête, elle découvrait le lieu de résidence de Randall et décidait d'être sa voisine. Seulement, il y avait quelqu'un dans l'appartement voisin. Sans aucun état d'âme, elle tua la voisine, pour prendre sa place. L'infiltration était plus que parfaite, s'habituant à son cadre de vie, son nouveau cadre de vie. Elle se rapprochait de Randall en frappant à sa porte et commençait à devenir sa confidente, sa soeur de coeur, provoquant par la même occasion des disputes entre le fils et le père. Seulement, la lenteur, cela l'énervait et elle voulait accélérer le mouvement. Elle faisait appel à ses troupes pour faire croire à Randall qu'elle se faisait battre par un mec des plus violents. Elle affichait des bleus et blessures, montrant un réalisme impressionnant. Randall ne pouvait qu'y croire. Elle espérait qu'il puisse marcher afin de l'attirer auprès d'elle, qu'elle puisse être dans ses bras et plus encore. L'emmener avec elle serait la meilleure des récompenses.


Ton prénom ou surnomconnu des services de police Ton âge assez connu comme ça Que penses-tu du forum ?Sublime, normal après tout. Comment as-tu connu le forum ?Oh, je l'ai toujours connu Un dernier mot ?Vive le forum et moi !

CODES BY RAINBOWSMILE ET MODIFICATIONS PAR THE DESTINY
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder EmptyDim 20 Oct - 12:46


Irina Romanov

image 200*320




    Prénom(s) : Irina
    Nom : Romanov
    Âge et Date de Naissance : 24 ans le 14 juin 1988
    Pouvoirs : Synesthésie avancée
    Nationalité : Russe
    Univers Choisi : Le nôtre
    Groupe : Rebelle





    image 200*320
    L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    La guerre froide, un moment assez particulier de notre histoire mais pourtant, une enfant avait pu naître à cette époque. Irina était née le 1er janvier 1988 dans cet hôpital militaire de Moscou. Vu son jeune âge, elle n'avait pas l'occasion de connaître le contexte de la guerre froide, ce qui se passait entre Américains et Soviétiques, que ce soit de la course à l'armement jusqu'à la conquête spatiale... Elle n'avait pas connaissance de ce qui avait permis la chute du mur de Berlin ou même de l'effondrement du régime dans lequel elle commençait à vivre. Cependant, ses parents avaient eu vécu tout ça et au lieu de voir tout un idéal partir en fumée, ils décidaient d'instruire leur fille sur la meilleure manière de pensée au monde espérant que le régime communiste reviendrait au pouvoir. Finalement, à force d'éducation, Irina comprenait en grandissant que Gorbatchev était un héros national. Au cours de sa scolarité, elle essayait de montrer à tout le monde que la bonne vieille époque était toujours la meilleure mais malheureusement, tout le monde était sourd à croire que la démocratie, la conquête du plus gros profit était devenue une mode. Elle commençait déjà à se venger sur les jeunes garçons qui n'avaient d'yeux que pour elle.

    Arrivant au lycée, ses professeurs avaient l'étudiante brillante et parfaite. Ses parents étaient très fier de son parcours. Elle avait un certain succès auprès des garçons de son âge mais son objectif était de rentrer dans la musique. Elle avait un sacré don pour la musique ayant une certaine avance sur les sons. C'était enfoui en elle depuis bien longtemps. Elle avait le don de synesthésie avancée. Cela lui permettait de faire son entrée au conservatoire de musique de Moscou. Cependant le malheur n'était pas très loin. Ses parents n'avaient pas eu le temps de la voir là-bas. Ils étaient les victimes d'un attentat qui a frappé le centre-ville. Il avait été revendiqué par les rebelle Tchétchènes voulant l'indépendance de leur pays.

    Triste, anéantie, elle ne savait pas quoi faire maintenant. Elle n'avait plus rien à quoi se raccrocher pour continuer. L'enterrement fut le moment le plus pénible de sa vie. Elle eut un espoir lorsqu'un ami de son père, Igor, lui venait en aide l'hébergeant et considérant Irina comme sa propre enfant. La jeune femme reprenait peu à peu goût aux études grâce à cet homme. Igor cependant, avait une autre idée en tête. Il lui enseignait l'art et la manière d'être une bonne patriote. Se laissant faire, elle adoptait le point de vue de son mentor. En réalité, Igor était un ancien communiste, travaillant au sein des services de renseignement. Connaissant le passé de la jeune femme, elle ferait une très bonne recrue.

    Alors que ses études étaient terminées, qu'elle était devenue une parfaite recrue, les services secrets proposèrent dans le cadre d'un programme d'échange son entrée dans l'orchestre philharmonique de Washington. En réalité, son poste de violoniste était une belle couverture. Elle était laissée seule dans une ville qu'elle ne connaissait pas, devant s'habituer aux usages et aux coutumes locales. Un jour, elle était convoqué à l'ambassade russe afin d'avoir sa première mission. Sa cible était toute désignée. Sa mission était de mettre la main sur les secrets du programme Fringe. La Russie souhaitait à tout prix rattraper les Américains comme si la guerre froide n'était finalement jamais terminée. Turner Cooper semblait être un bon moyen pour elle d'obtenir tous ses secrets mais pour cela elle devait se montrer très très convaincante. Elle avait déjà des idées en tête mais se rendait vite compte que son travail n'allait pas être de tout repos.
    Votre Prénom ou Pseudo : Series Maniak
      Âge: 28 ans
      Avatar: Minka Kelly
      Crédit: Me
      Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice, j'ai eu l'idée
      Code du règlement: Ok by Lincoln ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder EmptyDim 20 Oct - 12:50


Alexandra Nicole Richardson

image 200*320




    Prénom(s) : Alexandra Nicole
    Nom : Richardson
    Âge et Date de Naissance : 35 ans le 22 septembre 1977
    Pouvoirs : Télépathie et suggestion (capacité d'envoûtement)
    Nationalité : Américaine
    Univers Choisi : Le nôtre
    Groupe : Rebelles





    image 200*320
    L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Alexandra, une jeune femme dont on pourrait penser qu'elle était un petit ange descendu du ciel alors qu'elle était bien plus complexe. Le Texas, il y avait de cela 35 ans. Ses parents étaient aux anges d'avoir une belle petite fille malgré les conditions de vie des plus compliquées. Elle n'arrivait pas à obtenir tout ce qu'elle souhaitait, en particulier, tout ce qui était matériel. Elle enviait les autres filles de son âge. Les valeurs que ses parents lui donnaient, partaient peu à peu aux oubliettes, laissant place qu'à ses idées qui pourraient lui augmenter son confort personnel. Quand on parlait d'avoir de l'empathie pour les autres, d'être à l'écoute et que tout le monde méritait d'avoir un confort, elle n'y pensait même pas ne sachant pas ce que cela voulait dire.

    Cette période de pauvreté n'était pas totalement de son goût. Alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années, elle pleurait dans un coin afin de pouvoir montrer sa fragilité, mais c'était sans aucune contestation une ruse. Résultat, les filles étaient bien jalouses d'elle et les garçons tombaient comme des mouches devant sa beauté époustouflante. En grandissant, elle profitait de ce pouvoir naturel. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était ce qu'elle allait découvrir par la suite. Son père lui avouait alors qu'elle avait un don et qu'elle avait obtenu grâce à un scientifique. Il expliquait qu'elle avait été emmené là-bas alors qu'elle était endormie d'où le fait qu'elle ne se souvenait de rien. La jeune fille était folle de rage, au point même de s'approcher de son père et d'utiliser son charme, sa capacité d'envoûtement. Lorsqu'elle était en colère, elle était capable des pires folies. On pouvait dire qu'elle était coquine mais jamais, elle ne se laisserait marcher sur les pieds, c'était hors de question. Alors, à partir de cet instant, personne ne pourrait lui dicter sa conduite, sinon, ce serait la fin.

    Elle grandissait et profitait de son influence sur les hommes tout simplement. Elle obtenait son diplôme avec succès et pouvait remercier particulièrement son prof d'économie pour sa gentillesse si démesurée à son égard. C'est que l'on pourrait comprendre qu'il s'était passé quelque chose entre eux, mais chut, c'est un petit secret. Ce qui faisait rêver cette demoiselle c'était le glamour, l'argent et le pouvoir. Elle pouvait réaliser ce rêve au travers du mannequinat. Alors, vite, elle prenait le premier avion direction New York et en disant au préalable Hasta la vista Texas !.

    Arrivée dans la ville de New York, elle profitait des boutiques, des loisirs, tout ce que la ville pouvait offrir, et avec ses premiers cachets, elle découvrait ce qu'était la richesse. Le rêve américain était enfin pour elle. Rapidement, elle se fabriquait une réputation des plus envieuses par les autres mannequins. Elle devenait même l'une des mannequins les plus rémunérés au monde ce qui ne pouvait lui déplaire. Même si finalement, elle avait l'argent et la gloire, il lui manquait quelque chose : le pouvoir. Pour cela, elle avait jeté un coup d'oeil. Elle avait repéré sa proie : Andrew Spencer, candidat à l'élection présidentielle prônant pour un changement profond du pays. Alors qu'elle se mettait en valeur, sachant bien que personne ne pouvait lui résister, elle tentait une manoeuvre qui s'avèrera payante. En effet, Andrew succombait à ses charmes et n'arrivait finalement pas à se remettre dans le bain de la campagne présidentielle. Cependant, cette aventure qui avait duré plus de trois mois n'était finalement pas le goût d'Andrew qui préférait rompre avec la jeune femme. C'était surtout parce qu'on l'avait bien rappelé à l'ordre, voulant éviter que cette histoire n'aille devant la scène publique. Alexandra était plutôt très en colère, voulant à tout prix faire payer Andrew. Elle préférait larguer les hommes que de se faire larguer, car là, c'était une déclaration de guerre.

    Des années étaient passées depuis cet épisode qu'elle n'avait d'ailleurs pas toujours digéré. Elle décidait de gérer directement l'agence de mannequins. D'ailleurs, elle n'hésitait pas à faire appel pour cela à Ethan Summers pour s'assurer de la protection car elle avait confiance en lui. Elle gérait sa boutique de main de maître mais maintenant, la vengeance était son objectif. Elle avait envie d'engager un nouvel photographe pour l'agence et il s'agissait de Randy Spencer. Elle savait très bien qui il était. Savourant cette victoire d'avance, elle décidait de s'en servir comme instrument de vengeance envers celui qui l'avait trahi. La confiance était le maître mot afin de réussir son objectif. Pour cela, Alexandra avait tout fait pour que de simple patronne, elle devenait la confidente, la grande soeur mais le souhait secret c'était de l'avoir près d'elle, dans ses filets. Hors de question de le voir partir, elle avait l'intention de tout faire pour qu'il reste. Elle avait l'intention de le monter contre son père et qui sait, elle pourrait le recruter. Le plan allait se dérouler sans accroc.

    HISTOIRE (30 lignes)
    Votre Prénom ou Pseudo : Series Maniak
      Âge: 28 ans
      Avatar: Kate Beckinsale
      Crédit: Series Maniak
      Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà
      Code du règlement: Ok by Olivia Dunham
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder EmptyDim 20 Oct - 17:47


Olivia Dunham

image 200*320




    Prénom(s) : Olivia
    Nom : Dunham
    Âge et Date de Naissance : 30 ans
    Pouvoirs : Télékinésie, Empathie et Mémoire photographique
    Nationalité : Américaine
    Univers Choisi : Le nôtre (a un double dans l'autre univers qui sera joué)
    Groupe : FBI





    image 200*320
    L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Olivia Dunham est la fille ainée de la famille. Elle a une sœur Rachel avec laquelle elle a de fortes relations. Elle n’a tout juste que 6 ans lorsqu’elle est emmenée par son beau-père à Jacksonville où elle subit des expériences comme d’autres enfants mené par Walter Bishop dont elle ne fera la découverte de cette vérité que beaucoup plus tard. On connait très peu son père voire pas du tout mais par contre son beau-père a été violent avec elle et sa mère. Elle réussit plus tard à se rebeller et pense même l’avoir tué. Sa mère décèdera quelques mois plus tard. Elle n’avait alors que 14 ans. Cela a été un profond traumatisme.

    Cette rivalité avec son beau-père l’a incité plus tard à rentrer au FBI. Elle réussit à passer les tests et devient une jeune recrue. Tous les ans, elle reçoit un mot de lui ce qui prouve qu’il la surveille. Avant d’être intégrée au sein de l’équipe chargée des phénomènes inexpliqués, elle s’occupait des affaires courantes sous les ordres de John Scott, son supérieur et amant. Seulement, elle a appris le jour du crash de l’avion qu’il était un agent double. Cela lui donne la détermination d’obtenir la vérité sur cette affaire. C’est ainsi qu’elle était sous la direction de Philip Browles et qu’elle a été choisi pour son équipe spéciale sur les phénomènes inexpliquées. Elle découvre au fur et à mesure son métier. Elle devait se constituer son équipe. Elle exige à ce moment-là que Walter Bishop y soit intégré. Pour cela, elle est partie en Irak où elle a fait la rencontre de Peter Bishop, son fils. Avec sa ténacité, elle réussit à le convaincre de revenir aux Etats-Unis. Elle est à l’origine de la réunion entre le père et le fils. Alors que la relation entre les deux était tendue, elle réussit à temporiser la situation.

    Une belle relation entre les trois se développe mais les secrets commencent à mettre de la distance. Elle a pardonné Walter pour l’injection du cortexiphan mais découvrira la terrible vérité à savoir que Peter provient de l’autre monde. Elle est tiraillée entre le fait de prendre de la distance et de rester auprès de lui. Finalement, elle prend conscience qu’elle l’aime et fera tout pour vivre avec lui. En ayant choisi Peter, elle va devoir en payer le prix. En effet, elle va faire la découverte de l'autre univers où elle fera la rencontre de son double ayant eu une autre vie avec un petit ami, plus vivante et aimée de tous mais aussi combative et voulant à tout prix faire son travail donné par le secrétaire général de la défense. Après avoir voulu convaincre son double qu'il fallait tout arrêter, elle réussit à récupérer Peter. Ensemble, ils allaient partir pour l'opéra là où elle et Walter sont arrivés mais son double arrivera à prendre les devants. Elle est prisonnière d'un autre univers.
    Votre Prénom ou Pseudo :

    Code:
    SeriesManiak

      Âge: 27 ans
      Avatar: Anna Torv
      Crédit: SeriesManiak
      Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations à garder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de PA à garder
» Choses à garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniak :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: