Series Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveaux PV (new look)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 1:23


John Benett


histoire
John Benett est un homme aux multiples facettes, quelqu'un que l'on ne peut connaître totalement. Au cours de son enfance, c'était quelqu'un de plutôt réservé. Pendant sa scolarité, il était la risée de l'école au point d'être tout le temps au fond et seul. Seulement, quand il a eu ses 10 ans, il était partie au camping avec ses parents. Il faisait un temps horrible là-bas. Un violent orage sévissait dans la région. Il se trouvait en dehors de la ville de New-York au sein d'une forêt. Soudain, celui-ci s'abattait près de leur camp et vraiment près du jeune garçon. Ses parents ont assisté à la scène et sont stupéfaits. John n'entendait plus rien au début. Transporté d'urgence à l'hôpital, il a été opéré. A son réveil, son ouie était revenue mais ce qu'il entendait était curieux car personne ne parlait. Il découvre avec stupéfaction qu'il entendait les pensées des autres et qu'il pouvait les manipuler. Sa vie a totalement changé par la suite prenant un avantage considérable sur les autres. A l'université, il se découvre une passion pour la politique. Il se retrouve dans la même université qu'un certain Andrew Spencer qu'il trouve tout simplement démodé. Il prend le plaisir de vouloir le défier à tout prix. Après cela, il rentre dans le camp adverse celui des républicains et devient quelqu'un d'influent. Il mène des enquêtes dans le but de discréditer le futur leader de la politique. Il ose utiliser son don contre la population. Il devient également influent. Il apprend par la suite qu'il y a des phénomènes inexpliqués. Il mène sa propre enquête afin de connaître la vérité et l'existence de la section du FBI. Il surveille de loin toute la procédure. Seulement, un jour, sans le vouloir, il provoque la mort d'une jeune femme car il tentait secrètement d'en sauver d'autres ce qui était le motif de sa lutte au départ. Il se sentait coupable de ce qui était arrivé. Cette culpabilité l'a tellement rongé qu'il est devenu fou. Depuis, il cherche n'importe quel moyen pour renverser la présidence d'Andrew Spencer et la situation du monde allait lui apporter une occasion en or.
à savoir sur moi
Groupe : Gouvernement ♠ Age: 37 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: John Benett ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Télépathie et manipulation de la pensée


Andrew Spencer
Andrew Spencer est détesté de son opposant. Ils s'affrontent chaque jour lors de réunions, de meetings télévisés ou même lorsqu'ils se croisent. John fera tout pour le sortir du pouvoir et montrer ce dont il sait faire au monde. Il pourrait utiliser n'importe quel moyen quitte même à utiliser son don contre lui.
Ethan Summers
John est attiré vers Ethan car son pouvoir pourrait lui permettre d'augmenter son influence et de prévoir un coup d'état des plus importants. Cependant, Ethan est décidé à détruire le système au lieu de l'aider. John va tout faire pour qu'il change d'avis.
James Edward Hawkins
Cet homme ? Elle ne pouvait pas le voir en peinture tellement il était insuffisant, tellement il voulait prendre la place de son homme. Alors elle faisait tout pour protéger son président quitte à faire des coups tordus et donc l'empêcher de parler quand l'opposition souhaite se faire entendre. Ce n'est pas démocratique mais protéger le pays, c'était important.
Randall Kenneth Spencer
Randall était un obstacle pour John car étant le fils d'Andrew, il pourrait contrecarrer ses projets et ainsi, pour éviter ça, il devait tout faire pour l'avoir en allié. Cependant, ce n'était pas chose facile, car Randall était aussi têtu que son père. Il avait du mal, vraiment du mal mais il pouvait toujours essayer.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 2:10


Tyler Hamilton


histoire
Tyler est le fils unique d’une famille plutôt modeste. A l’intérieur de celle-ci, il s’est d’ailleurs toujours senti seul. Ses parents ne le comprenaient pas loin de là. Ils essayaient pourtant mais Tyler se refermait peu à peu sur lui-même. Il pensait au fond de lui que cette vie n’était pas celle qu’il méritait d’avoir. Au cours de sa scolarité, il voyait des enfants plus aisés, et mieux dans leur peau. A ce moment-là, il s’est dit qu’il devait arriver au sommet. Il voulait, en fait, devenir quelqu’un. Il essaye d’être bon dans toutes les manières et surtout, de participer à toutes les activités afin d’être apprécié de tous. Ses parents assistaient à cette transformation pour le moins fulgurante. Ils commençaient à être inquiets. Ils voulaient intervenir et aider leur fils. Un soir de pleine lune, alors qu’il n’avait que 17 ans, il s’énerve et ses parents comprennent sa détresse. Tyler se rend compte qu’il y avait un problème et décide de s’enfuir. Il prend la décision de se battre pour survivre. A ses 21 ans, un homme décide de le prendre sous son aile et faire de lui quelqu’un d’honnête. C’est d’ailleurs un grand avocat. Ainsi, Tyler est accueilli dans une bonne famille. Il décide donc de s’en sortir et fait de longues études dans le domaine juridique. Il réussit plutôt bien professionnellement. Il est la fierté de son bienfaiteur et gravit les échelons au point de devenir le nouveau substitut du procureur de la ville de New-York. Seulement, il mène une double-vie et continue ses combats du soir. Seulement, les problèmes liés à des phénomènes inexpliqués l’intriguent au point qu’il commence à se poser des questions. Aucune affaire de ce genre n’atterrissait dans sa juridiction. Il commence à chercher un peu partout afin d’avoir des réponses. On le prévient juste que c’est confidentiel. Il assiste un soir à un de ses phénomènes, au lac Raiden. Il a vu un homme se faire couper en deux. Cette image est restée dans sa tête au point d’être obsédé par ses affaires. Par contre, ses parents sont sur le point de le retrouver et il doit réussir à tout concilier même si l'aspect du monde allait bientôt changer.
à savoir sur moi
Groupe : Humains ♠ Age: 33 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Josh Duhamel ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Un nouvel homme dans l'arène de la justice


Olivia Dunham
Olivia est son ex. Tyler n’a jamais vraiment pu comprendre pourquoi elle l’avait quitté et tient encore à elle. Seulement il apprend qu’elle travaille sur les phénomènes inexpliqués. Il compte en savoir plus et espère qu’elle lui fournira les réponses mais elle n'était pas en état, pensant plus à son homme qu'à son ex qui était un boulet. Il comprenait qu'en le voyant de nouveau avec un autre, il n'aurait aucune chance, même s'il rêvait très fort.
Jessica Matthews
Jessica a pu compter sur Tyler à un moment important de sa vie. En effet, il y a une dizaine d'années, Tyler était un jeune substitut du procureur qui avait pour ainsi dire réussit à réunir Jessica et Elena après l'accident des parents de cette dernière. Jessica lui en sera reconnaissante mais elle n'a jamais eu l'occasion de lui dire. Seulement, Tyler ne sait pas qu'elle a un don et il risque d'avoir peur en le découvrant.
Caitlin Laura Davenport
Caitlin était bel et bien sa confidente depuis toujours, quelqu'un sur qui il pouvait compter en cas de problème. Leur amitié dure depuis tellement longtemps sans qu'il n'y ait eu aucune tentative pour quelque chose d'autre. Seulement, Tyler était en charge d'enquêter sur les Crawford et craignait la réaction de son amie, au point qu'il lui cache la vérité alors qu'en fait, si jamais, elle découvrait tout, il perdrait la seule chose qu'il lui restait. Et s'il était en train de tomber amoureux ? Non, il préférait se méfier de ça, de peur que cela ne soit pas réciproque.
Turner Cooper
Tyler avait tendance à poser trop de questions et cela n'apportait que des ennuis au point de donner l'alerte à ceux protégeant la discrétion de ses affaires. Turner était là pour faire en sorte qu'il puisse filer droit, tout doux. Tyler ne savait pas qui il était et le défiait. Seulement, Turner n'était pas dupe et lorsqu'il reconnaissait un élément du passé d'Olivia, la seule idée était de lui faire comprendre qu'il devait arrêter et cela marchait vu que Tyler s'éloignait de son obsession. Les deux hommes se détestent cordialement. Même si Tyler voulait se venger, il savait qu'il en était incapable car ce serait contraire au système. La vie était vraiment mal foutue.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 3:07


Katherina Blackwood


histoire
Katherina Blackwood est une femme aux multiples facettes qui est né au sein de l'autre univers dans la ville de New York au coeur même de Manhatan dans une famille plutôt heureuse. Elle était fille unique et donc tout le monde pouvait la chouchouter. Au cours de sa scolarité, elle était une élève plutôt appliquée, studieuse et ne faisait que peu de vagues dans la gente masculine. Elle décida plus tard d'étudier à l'université l'architecture. Lors de ses études, elle rencontre un homme dont elle tomba vite amoureuse alors qu'elle n'avait pas encore atteint l'âge de 20 ans. Elle allait vivre le grand amour, alors que le monde vivait dans l'angoisse de perdre un autre enfant comme Peter Bishop, et pensait même se marier avec lui jusqu'à ce qu'il se fasse tuer par des agents des forces spéciales de l'époque. Elle était très en colère et décide de choisir une toute autre voie : celui de la criminalité. Elle devient l'une des femmes les plus recherchés pour tous les meurtres commis rien qu'aux Etats-Unis. Elle prenait un plaisir de se venger en torturant ses victimes. Elle avait découvert à ce moment-là qu'elle était enceinte. De cet amour, naîtra une jeune fille du nom d'Alicia. A ce jour, elle devenait une mère exemplaire. Elle rencontra quelques années plus tard Walter Bishop qui tomba vite amoureux d'elle et usait de son influence pour faire rentrer Katherina dans les rangs. Elle se sentait bien au début, à jouer les agents quitte même à tuer certaines personnes. Un soir, alors qu'elle allait rentrer avec sa petite fille âgée tout juste de 2 ans, elle se voit disparaître ainsi que sa fille. Une brèche avait pu se former. Elles sont donc apparues dans un monde totalement étranger avec des coutumes bien spécifiques. Katherina se disait alors que c'était une deuxième chance pour elle et son enfant. Elle commence à vivre ici, en faisant attention à ce que les papiers administratifs soient en règle. Dès lors, elle menait une vie heureuse, loin de toute l'agitation liée à Walter et cela continuait jusqu'à aujourd'hui. Les phénomènes se faisant de plus en plus fréquentes, elle en déduisait que Walter voulait se venger. Son passé a pu la rattraper alors que sa fille ignore tout. Mais cette guerre entre les deux univers avait cessé, au point pour Katherina de vivre sa vie sans crainte aucune, mais les questions allaient pleuvoir. Elle devait tout dire à celui qui partageait sa vie alors qu'une menace pire que ce qu'elle avait connu allait arriver. Elle devra protéger les siens du mieux possible.
à savoir sur moi
Groupe : Humains ♠ Age: 37 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Holly Marie Combs ♠ Statut: En couple (compliqué) ♠ Pouvoir : Secrète mais débrouillarde


Alicia Blackwood
Alicia est sa fille, la prunelle de ses yeux. Elle l'a élevée toute seule depuis que son petit ami de l'époque a été tué. Seulement, Alicia commence à se poser des questions sur son père et ce qui s'était passé entre eux. Katherina ne veut pas perdre sa fille mais depuis que les phénomènes inexpliquées sont là, cela devient de plus en plus difficile de garder le secret.
Ryan O'Connel
Ryan a rencontré Katherina au sein même d'un café. Elle était seule et pensive. Ryan a voulu lui remonter le moral. Il a été d'une oreille très attentive pour etlle et ils ont décidé de se revoir. Une étincelle a eu lieu entre eux. Ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre et ne peuvent se quitter. Cependant, Katherina ne lui a jamais rien révélé de son passé. Elle craint que Ryan ne la quitte après cette épisode.
Julian A. Davidson
Katherina savait bien que maintenant qu'elle était hors de déjà, elle n'avait plus rien à craindre des poursuites éventuelles. Seulement, elle avait attiré l'attention d'un journaliste et c'était mauvais. Leur rencontre était des plus courtoises. Elle craignait qu'on la manipule, que l'on lui fasse du mal et elle se méfiait de lui. Elle faisait de lui un confident, quelqu'un d'important pour elle, mais faisait tout pour qu'il comprenne que ses origines étaient plus que douteuse.
James Edward Hawkins
James avait pu rencontrer Katherina alors qu'elle venait de sortir d'un rendez-vous important professionnel avec des élèves. Il se faisait passer pour un parent d'élève des plus respectables. Elle se laissait berner par cet être des plus charmants pensant enfin obtenir le nouveau départ mais elle découvrira par la suite son vrai visage et elle tentera de lui échapper, voulant éviter de se faire tuer.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:35


Alicia Blackwood


histoire
Alicia Blackwood est une jeune fille dynamique, pleine de vie et ne demandant qu'à montrer au monde ce qu'elle serait capable de faire. Elle est la fille de Katherina Blackwood et d'un père inconnu. Elle a malheureusement eu peu de temps pour vivre dans son monde d'origine car à cause du vortex, elle avait été vite transportée dans notre monde. Alors que Katherina avait eu un peu de mal au début à se familiariser avec nos coutumes, Alicia par contre, ne pouvait se souvenir de sa plus tendre enfance. Elle pouvait vivre normalement comme n'importe quelle fille de son âge. Sa mère réussissait tant bien que mal à cacher la vérité mais Alicia commençait à prendre ses distances avec sa mère au moment où elle faisait de nombreux cauchemars sur un monde totalement détruit avec des noms complètement différents et surtout le nom d'un homme qui lui faisait peur : Walter Bishop, secrétaire de la défense. Elle se croyait folle et cachait la vérité à sa famille afin de mener son enquête. Alors qu'elle se retrouve à l'université, elle faisait la connaissance de Jessica Matthews qu'elle considérait comme sa rivale et c'était à ce moment-là qu'elle faisait des choses à la limite de la loi. Un soir, alors qu'elle était avec Jessica pour lui montrer ce dont elle était capable, elle avait assisté par inadvertance à une démonstration. Depuis, elle recherche une explication et elle se mettrait en danger pour ça alors que le monde allait être menacer.
à savoir sur moi
Groupe : Humains ♠ Age: 22 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Lucy Hale ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Jeune fille brillante mais dont le passé pourrait tout détruire


Lucy Blackwood
Pour sa mère, Alicia était prête à faire absolument n'importe quoi. En effet, elle l'aimait plus que tout au monde. Elle pouvait même lui en faire voir un peu de toutes les couleurs. Mais elle se posait des questions sur son père et le fait que sa mère ne lui dise rien du tout l'intrigue au plus haut point.
Ryan O'Connel
Alicia considère Ryan comme son père. Elle voit qu'il rend sa mère heureuse et ce n'était pas souvent. Seulement, elle voit qu'il cache ce qu'il fait comme travail et a l'intention de découvrir la vérité. Elle avait l'intention de le suivre quitte même à se mettre en danger. Elle ne voudrait pas que sa mère souffre mais ignore qu'elle pourrait déclencher toute une série d'évènements dramatiques.
Crystal Summers
Crystal est pour Alicia comme une soeur. Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Mais Alicia va découvrir le secret de Crystal qui va changer leur relation : sa soeur de coeur avait un pouvoir à savoir celui de la persuasion. Alicia se demande maintenant si Crystal est une bonne ou une mauvaise personne. L'avenir le lui dira. Leur relation s'en trouve affectée.
Jessica Matthews
S'il y avait bien une chose qu'Alicia rêvait de faire, c'était d'éliminer Jessica coûte que coûte et par tous les moyens possibles. Elle avait réussi à commettre un acte répréhensible en même temps que Jessica et le fait que le recteur ait été cool, l'incitait à continuer encore plus, s'approchant de sa vie privée.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:34


Caitlin Laura Davenport


histoire
Caitlin est la seconde famille des Davenport, de riches industriels. Né dans la ville de Rome, la plus belle d'Italie, contrairement à sa soeur Elena, elle a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle vivait dans cette ville heureuse et épanouie, profitant d'avoir pleins de copines et surtout, déjà elle attirait l'oeil des garçons qui passaient près d'elle. Caitlin avait une passion et c'était de se balader dans tous les coins de rue de la ville. Seulement, à ses 8 ans, son père a décidé de déménager, pour partir à New York à cause de son travail. C'est à ce moment-là que sa vie va changer. Alors qu'elle avait de très très bonnes fréquentations et un cadre de vie respectable, elle fait la connaissance de jeunes bien branchés et qui lui feront découvrir l'art de la musique, des petits délits et plus encore. Etant jeune, ça allait mais en grandissant, elle était devenue l'une des filles les plus populaires. Elle savait profiter de cette gentillesse pour obtenir ce dont elle souhaitait à savoir les réponses aux tests, éviter certains cours. C'était une véritable bad girl. Au magasin, un objet n'importe lequel, elle le piquait. Bref, son adolescence était assez mouvementée jusqu'à un soir de fête. En effet, elle avait tout juste 17 ans et elle avait bu avec des amis. La fête battait son plein et elle avait un amour, un grand amour, dont elle se dévouait corps et âme pour lui. Elle n'avait jamais ressenti cela pour quelqu'un mais malheureusement pour elle, elle n'aura pas l'occasion de dire ce qu'elle ressentait. Son ami, Ryan avait pris le volant et elle était du côté passager alors qu'il la ramenait chez elle. Il ne tenait pas réellement le volant et elle lui souriait. Ils s'amusaient tous les deux jusqu'à ce qu'ils rencontrent une voiture. Son réflexe a été de tourner le volant pour éviter de percuter la voiture mais au lieu de ça, elle a fait des tonneaux. C'est à ce moment-là qu'elle perd la personne qu'elle pensait être la plus importante de sa vie. Il est mort sur le coup alors qu'elle n'avait eu le droit qu'à quelques fractures. Elle était marquée à jamais par cette tragédie. Une semaine après, elle se décide à faire une fleur au niveau du bas de son dos afin de se souvenir de ce jour. Elle n'a eu de cesse ensuite d'enchaîner relations sur relations sans jamais tomber sur le bon pendant toutes ses années. Ses études se sont passés normalement, au point même qu'elle terminait la première de sa classe mais beaucoup disaient qu'elle avait eu une relation assez poussée avec le professeur principal. Qui croire ? Là, c'était une bonne question. En sortant des études, elle enchaînait les petits boulots en petits boulots pendant bien longtemps. A ses 29 ans, elle rencontrait un homme dont elle s'éprend assez vite pour sortir avec lui. Aujourd'hui, elle est sur le point de l'épouser mais ce qu'elle voit surtout, c'est un objectif plus grand et bien plus intéressant : un beau gosse qu'elle avait pu voir et dont elle aimerait bien être près de lui alors elle plaque tout pour n'avoir que ce beau gosse près d'elle : Liam. Elle n'a cependant pas conscience encore que Liam cache un grand secret et qu'elle va être au centre d'une grande rivalité entre frères tout en voyant que dehors, ce serait la panique.
à savoir sur moi
Groupe : Humains ♠ Age: 30 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Natalie Portman ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Une jeune fille à l'apparence bien sous tous rapports


Liam Crawford

Liam est le grand amour de Caitlin. Ils se sont rencontrés alors qu'elle était au lycée mais seulement, elle se rendait bien compte des bêtises qu'il faisait à l'époque. Ils se sont perdus de vue. Elle sortait avec son frère Ryan mais il lui suffisait de penser à lui pour le retrouver. Elle ne voulait que lui.
Alexander Crawford
Alexander est le frère de Liam et également la personne pour laquelle Caitlin avait craqué. Ils étaient ensemble bien heureux alors que Caitlin avait laissé Liam mais celle-ci s'est rendue compte de son erreur et l'a laissé tomber. Aujourd'hui, Alexander ne veut qu'une chose : avoir des explications et récupérer sa future femme quitte à s'embrouiller avec son frère.
Tyler Hamilton
Tyler est un vieil ami de Caitlin. Ils se connaissent depuis longtemps, bien longtemps. Elle se confie à lui très facilement mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son ami enquête sur l'un des deux frères.
Elena Davenport
Elena est la grande soeur de Caitlin, celle qui devait lui donner l'exemple et le fait même qu'elles aient été séparées pendant un grand moment, faisait qu'il y avait des rivalités. Pourtant Caitlin voudrait au fond écouter Elena mais son coeur lui disait de suivre ses intuitions. Entre les soeurs, c'était bien compliqué.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:18


Stacy Cartwright


histoire
Dans ce beau monde, il y avait des personnes exceptionnelles et il y en avait une qui allait sortir du lot. Au coeur même de la ville de Washington, deux parents n'arrivaient pas à avoir un enfant et optaient pour l'adoption. Ils faisaient appel à une agence et c'est ainsi qu'ils faisaient directement la rencontre de celle qui deviendra leur unique fille : Stacy. Elle était pour eux un ange, quelqu'un d'exceptionnel et elle arrivait dans leur famille. Elle profitait de cet instant pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Peu importe d'où elle venait, peu importe qui étaient ses véritables parents, la seule chose qui comptait, c'était son avenir. Au cours de cette scolarité, elle attirait déjà l'attention sur les jeunes garçons qui n'avaient d'yeux que pour cette beauté brune. Sans même demandé quoi que ce soit, les garçons se comportaient avec elle comme des esclaves, portant des affaires, faisant ses devoirs ou donnant même des excuses pour qu'elle puisse sécher les cours. Seulement, elle n'était pas réellement des plus douées que ses parents adoptifs avaient su immédiatement qu'elle avait séchée les cours. Elle se promettait de se tenir à carreau, enfin presque. Elle n'avait pas l'intention de devenir un agneau. Elle se montrait studieuse mais par contre, en grandissant, elle attirait les hommes très facilement, au point de faire un choix, mais elle préférait les hommes plus vieux, ténébreux et pouvant l'emmener vers le pouvoir. Cet homme était un mauvais garçon et il lui montrait pour la première fois un pistolet et des canettes sur lequel elle pouvait s'entraîner sans problème. Elle faisait mouche, se disant qu'enfin la liberté était là et elle sentait le besoin de retrouver sa véritable famille, de pouvoir enfin trouver un véritable sens à sa vie. Elle continuait de voir cet homme tout en ayant son diplôme avec succès. L'idée d'utiliser des armes était littéralement une obsession et de plus, enquêter sur les siens, sur ses origines était primordiale, essentielle, même si elle faisait souffrir sa famille adoptive. Ayant terminé ses études et largué son petit ami, elle passe le concours pour être dans la police, mais elle échouait de peu, face aux autres plus performants. C'était un stratagème pour la recruter au coeur même de la CIA. Un homme visiblement bien informé sur cette jeune femme l'avait abordé lui promettant que si elle travaillait pour l'agence à Washington, elle aurait toutes les informations nécessaires. Le marché avait été accepté. Elle rentrait au coeur même du système où elle devait faire attention à la sécurité nationale, mais des choses étranges vont rendre difficile son travail à l'avenir. Le passé pourrait même remettre en question son jugement alors qu'elle allait être en première ligne face à la menace.
à savoir sur moi
Groupe : CIA ♠ Age: 32 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Eliza Duskhu ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Les armes, sa raison de vivre


Sean Callahan
Sean était la personne qui avait recruté Stacy pour rentrer au sein de l'agence. Mystérieux, secret, elle avait accepté de le suivre sans se douter de quoi que ce soit mais elle n'était pas dupe et compte enquêter sur cet homme mystérieux quitte à attirer le danger vers elle. Elle fera des découvertes stupéfiantes.
Olivia Dunham
Olivia était littéralement pour Stacy quelqu'un de complètement instable, capable de faire ce qu'elle voulait surtout dans des moments très critiques. Elles s'étaient rencontrées lors d'une affaire liée à la sécurité nationale et alors qu'elle prenait les choses en main, Olivia lui avait piqué l'affaire pour ensuite la résoudre. Stacy rêvait de se venger et de tout faire pour lui faire mordre la poussière alors qu'en réalité, elle pourrait l'aider dans la quête de son passé.
Alice Webster
Stacy était même spécialisée dans les affaires risquées et alors qu'une attaque visait la secrétaire de la défense, elle désobéissait aux ordres et plongeait directement vers la jeune femme pour lui sauver la vie. C'était un rebelle qui voulait sa mort. Cet évènement lui avait permis d'être décoré directement par la secrétaire reconnaissante pour ça. Par la suite, elles devenaient des amies proches. Stacy avait l'occasion de rendre des services disons non officiel.
Liam Crawford
Liam et Stacy se sont connues dès l'enfance. Ils étaient même les meilleurs amis du monde et c'était même pour elle un point de chute dans son manque de repère stable sur ses origines. A l'époque, il désirait être à ses côtés mais elle l'avait repoussé de peur de perdre son amitié. Seulement, aujourd'hui, elle s'était rendue compte que l'attaque sur la secrétaire était dû à Liam et cela la faisait souffrir au point de douter sur sa poursuite, de différencier personnel et professionnel.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Dernière édition par Admin le Mer 3 Avr - 16:21, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:18


Sean Callahan


histoire
Dans ce monde, il y avait toujours une famille de patriotes, celle qui ferait tout pour son pays et c'était le cas pour les Callahan. Ils attendaient depuis un moment un enfant et ils commençaient à perdre espoir jusqu'à ce que la jeune femme soit enceinte. La famille espérait enfin un héritier et c'était le cas. 9 mois plus tard, un jeune garçon venait au monde. Sa mère lui donnait le nom de Sean, rendant hommage à un homme des plus célèbres et patriotes, mais inconnu du monde. Le père n'avait pas le droit à la parole. Sachant par la suite qu'il pouvait se fabriquer une petite place, Sean avait un visage d'ange et faisait une moue d'enfer pour obtenir tout ce qu'il voulait, être plus fort que tous ses camarades de classe. Il entretenait déjà la fibre familiale, la grande réputation des puissants. D'ailleurs il en faisait voir de toutes les couleurs à ses professeurs. D'ailleurs pour punir son professeur, il devenait le chef afin de le faire devenir fou et il y était arrivé. Il avait provoqué un sacré bordel au point d'aller chez le proviseur, une femme de poigne et de caractère. A son contact, il devenait doux comme un agneau et surtout il tombait sous son charme. Elle était mariée, heureuse mais peu importe, il lui fallait elle et simplement elle. A chaque convocation, il jouait avec elle, la tentait du mieux possible. Elle pensait à l'éthique mais rien à faire, ce jeune homme était des plus irrésistibles. Elle succombait à son charme. Il faisait d'elle son amante et pouvait passer entre les mailles du filet, obtenir les meilleures places possibles. Bien sûr, il avait l'apparence d'un tombeur et les filles le voulaient. Il était vraiment flatté et d'ailleurs l'une d'elles avait réussi à l'attirer dans ses filets pour piéger le proviseur par la suite. Même s'il avait réussi ses examens, être auprès de la proviseur était ratée, surtout qu'elle était démise de ses fonctions. Il avait détruit une carrière et était inconsolable. Il ne se rendait pas compte du piège qui lui avait été tendu. Cependant, il tombait amoureux et se maria très vit à Rachel, sa dulcinée, ne sachant pas tous ses secrets. Il y en avait un de taille d'ailleurs : elle travaillait pour la CIA et avait pour mission de le recruter de manière à ce qu'il y ait un couple dans l'agence et c'était excellent. Lorsqu'elle lui faisait sa proposition, il accepta et se retrouva piéger. Dès lors, en remarquant que tout ceci était le jeu d'une manipulation, il devenait plus froid, plus mystérieux et se promettait de connaître le moindre des secrets. Ainsi, il surveillait une jeune femme qui était prometteur et dont le passé était plus mystérieux que son présent : Stacy Cartwright. Enquêtant, il découvrait la vérité sur ses parents d'origines et que ceux-ci faisaient partie d'une famille qui pourrait bien étonner. Ainsi, il piégeait sa femme et la faisait tuer lors des attentats au coeur de Washington. Dès lors, il devait faire de Stacy son allié quitte même à mener la danse et ne jamais rien dévoiler. Cependant ce petit jeu, n'était rien comparé à la menace.
à savoir sur moi
Groupe : CIA ♠ Age: 39 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: James Marsden ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Le mystère est son secret


Stacy Cartwright
Stacy était pour ainsi dire sa recrue, mais aussi la personne qu'il manipulait. Il avait remarqué ses capacités et devenait le mentor, le protecteur alors qu'en apparence, il allait la plonger en enfer, comme ce qu'il avait vécu. L'histoire allait se répéter.
Olivia Dunham
S'il y avait bien une personne dont il voulait la mettre hors d'état de nuire, c'était elle. Rencontré au cours d'une mission où les phénomènes étranges avaient eu lieu, il n'avait pas aimé cet aspect supérieur qu'elle dégageait comme si elle était le centre de l'univers. En ayant recruté Stacy, il voyait une opportunité de barrer la route à Olivia, prenant conscience qu'elles avaient le même potentiel de bataille. Et si Sean cachait à Olivia que Stacy était comme elle : dotées de pouvoirs mais pas encore réveillés ? Ou pire encore, elles seraient de la même famille ? L'avenir le dira.
John Benett
Sean n'avait pas d'avis et avait une certaine crainte de cet homme. John avait besoin d'alliés, de personnes sur qui il pouvait compter lors de la prise de pouvoirs et anéantir celui des Spencer. Sean faisait partie de la CIA et c'est lors d'une rencontre dû au hasard que John lui avait parlé de renouveau. Sean était fidèle à ses convictions et préférait mieux le combattre. Il était un ennemi des plus redoutables pour John et risquait de perdre sa vie à chaque instant.
Elena Davenport
Elena était pour Sean sa petite soeur de coeur, quelqu'un qu'il a toujours protégé depuis des années. Leur relation n'allait pas plus loin que ça mais savoir qu'elle fréquentait quelqu'un qui avait la capacité de lui faire du mal le mettait dans une sacrée colère. Elena tentait de s'éloigner ayant peur qu'il lui fasse du mal. Sean tentait de rattraper la situation.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Dernière édition par Admin le Ven 5 Avr - 13:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:19


Angelica Jenkins


histoire
Au coeur même de la ville de Florence, deux parents désespéraient d'avoir un enfant, d'être enfin heureux avec une famille. Ils obtenaient enfin ce qu'ils espéraient. Alors qu'ils avaient tout fait pour obtenir un enfant de manière naturelle, ils optaient pour l'adoption et en allant dans un orphelinat, ils voyaient une jeune fille toute mignonne avec un visage d'ange. Elle s'appelait Angelica et de suite, lorsqu'elle avait vu ce qui serait par la suite ses parents, elle était heureuse, surtout qu'elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Ses parents la chouchoutaient et elle demandait tout que ce soit des jouets, des technologies tendances. Elle les avait, mais disons que ce genre de chose n'était pas suffisant. Elle en voulait toujours plus. Au cours de sa scolarité, elle savait déjà mettre tout le monde d'accord, en les mettant à son service, que ce soit pour lui trouver des excuses ou même pour toute sorte de chose. Elle avait besoin d'aller voir ailleurs. En effet, elle préférait sécher et fréquenter des hommes peu recommandables. Ainsi, elle commençait à voler, à dégrader certains biens publics. Ses parents n'y voyaient que du feu. Elle arrivait à tenir la cadence jusqu'à ce que son professeur de français lui fasse des remarques sur ses notes. A ce moment-là, elle devait tout faire pour garder ses contacts et séduit jour après jour celui qu'elle considérait comme un obstacle, quelqu'un de séduisant et de charismatique en même temps. Il ne résistait pas à la belle et ils passaient à l'acte. Le prof devenait son amant et ainsi, elle obtenait grâce à lui et à son influence son diplôme. Ayant étudié tout ce qui était relatif à l'histoire, elle décidait de partir d'Italie pour se rendre aux Etats-Unis larguant son petit ami et à Washington pour s'insérer dans la culture américaine. Dès lors, elle admirait la culture américaine et les forces de l'ordre, et ainsi, elle passait les concours pour rentrer dans la police mais elle échouait lamentablement. Alors elle décidait de passer à la vitesse supérieure en trouvant les personnes de pouvoirs. Elle trouvait un proche direct de l'entourage du chef de la CIA et du président qu'elle tentait de séduire, afin de pouvoir se rapprocher du président et de son entourage, afin de pouvoir les faire chanter. Elle continuait dans cette manoeuvre, se rapprochant dangereusement du président et le faisait chanter, sinon, elle révèlerait toute l'affaire. Seulement, ce genre de chose allait lui retomber dessus si elle ne faisait pas attention, et c'était ainsi que pour sa protection, elle allait se rapprocher de Randall, le fils du président. Par la suite, elle devenait des plus super protectrices, comme une mère de substitution et elle compte bien jouer avec lui, faire en sorte d'avoir toutes les informations nécessaires. Elle était un obstacle entre les deux membres de la famille, provoquant de sacrées disputes. Seulement, Andrew, voulant protéger son fils, décidait de tout faire pour la chasser. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle arrivait en continuant le chantage à devenir la chef de la CIA en remplacement de l'ancien, viré comme un mal propre. Elle avait réussi sa mission, car en réalité, elle a été placée depuis qu'elle était petite dans ce monde. Elle faisait partie des personnes nées sous la Terre, une ennemie dans l'ombre qui devait à tout prix tout faire pour gagner la guerre. C'était en sommeil jusqu'à maintenant.
à savoir sur moi
Groupe : CIA ♠ Age: 42 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Catherine Zeta Jones ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Le pouvoir, ça vous gagne


Stacy Cartwright
Stacy était pour Angelica une personne digne de ce nom, un investissement permettant à l'agence de continuer de subsister tout en pouvant porter un coup à l'agence concurrente. Il y avait quand même du respect entre les deux jeunes femmes et Angelica comptait la manipuler de telle sorte à utiliser ses propres troupes en vue de l'objectif de son peuple. Elle y arrivait plutôt bien la considérant comme une élève digne de ce nom et de son intérêt.
Sean Callahan
Sean était l'une de ses premières recrues et elle en était d'ailleurs très fière. Une bonne équipe se devait d'avoir les meilleurs éléments. Elle lui faisait confiance à 100% lui permettant d'être son bras droit. Ils étaient efficaces, mais elle savait bien qu'il fallait rester sur ses objectifs et si Sean découvrait la vérité et était contre elle, celle-ci devrait l'abattre sans aucun état d'âme.
Randall K. Spencer
Randall était un objectif des plus ambitieux pour Angelica et elle avait donc tout fait pour atteindre le sommet. Elle cherchait un travail au coeur même des services de police mais rien à faire, alors elle se réfugiait au bar pour décompresser mais elle rencontrait celui qui allait lui ouvrir les portes du pouvoir. Elle venait vers Randall et lui montrer qu'elle était désespérée, se rapprochant tout doucement de lui et même l'attirant tout près d'elle. Elle avait un moyen de faire chanter le président. Elle était protectrice et possessive envers lui, faisant tout pour que personne ne s'approche de lui. Elle était comme une mère de substitution, mais ce qui l'attirait le plus, c'était de l'avoir tout près d'elle faisant tout pour réaliser ses souhaits les plus chers.
Andrew Spencer
Entre Andrew et Angelica, c'était plutôt glacial, tendu, sachant qu'elle avait réussi à attirer Randall dans ses filets alors qu'elle l'avait tout simplement nargué lorsqu'il était venu vers elle pour en faire sa femme. Elle réussissait à passer entre les mailles du filet. Andrew s'était rendu compte de la manipulatrice qu'elle était et compte bien tout faire pour la sortir de la CIA, mais elle avait des moyens encore de le tenir, là où ça ferait mal.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Dernière édition par Admin le Lun 8 Avr - 22:15, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:19


Isabelle Veronica Di Laurentis


histoire
Dans chaque endroit, il y avait pour ainsi dire un petit miracle attendu par deux parents qui souhaitaient juste vivre heureux et en paix et c'était le cas dans un lieu inconnu de beaucoup d'êtres humains sur cette Terre même si question économique, ce n'était pas la grande forme. La jeune mère tomba enceinte alors que les risques de maladie étaient importantes. Considérée comme une déesse elle était chouchoutée jusqu'à ce que le grand jour arriva et donna naissance à sa petite fille chez elle. Elle lui donnait d'ailleurs le doux nom d'Isabelle. De cette bouille tendre et angélique se cachait déjà un véritable petit démon capable de terroriser ses camarades de jeu en jouant littéralement avec le feu. Elle était même une petite rebelle et il était difficile de la calmer. La seule personne pouvant le faire n'était autre que celle en qui elle avait le plus confiance : sa mère. Elle était proche d'elle, mais lentement, elle se séparait d'elle, lorsqu'elle se rendait compte qu'elle faisait un sacré effet sur les hommes. Elle n'avait que l'embarras du choix et elle avait jeté son dévolu sur un homme influent d'une famille voisine mais celui-ci était promis à une autre, ce qui provoquait un scandale. Alors, elle était obligée de rester loin de lui, de par les directives données par sa famille ce qui la mettait encore plus en colère et désirant enfin montrer ce dont elle était capable malgré les directives du système. Elle se dirigeait vers un groupe ayant pris conscience qu'à la surface, tout serait mieux et qu'il fallait les envahir. Elle rentrait dans le cercle. Elle apprenait avec eux à être une tueuse professionnelle, quelqu'un de sans pitié. Maintenant, le groupe avait l'intention de l'emmener à la surface pour une mission de la plus haute importance : récolter des informations et tuer quelqu'un de réellement important : Olivia Dunham, celle semblant avoir un pouvoir particulier. Elle arrivait à la surface, se mêlant aux criminels de la ville tout en surveillant sa cible et avait l'occasion d'en apprendre sur le beau-père tyrannique de la blonde ce qui lui permettait d'avoir un avantage car elle connaîtrait un point faible non dévoilé. L'heure de la chasse avait sonnée mais ce plan pourrait être bien plus important au regard qu'elle pourrait participer à un plan d'envergure visant le fils du président en personne.
à savoir sur moi
Groupe : Intra terrestres ♠ Age: 39 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Eva Mendes ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Bouh, j'ai peur, ah !!!!

Angelica Jenkins
Angelica était pour Isabelle un modèle à suivre de pouvoirs et de réussites. Seulement, Isabelle avait choisi une autre voie : la criminalité et Angelica craignait que si elle était arrêtée, elle serait découverte et là, toute la manoeuvre sera anéantie à tout jamais. Elle était constamment surveillée et cela l'énervait mais elle savait mettre ses ardeurs de côté surtout lorsqu'il y avait un plan en particulier : celui d'attirer Randall parmi eux. Une équipe de circonstances se forme entre les deux jeunes femmes.
Olivia Dunham
Si elle pouvait donner un avantage certain en vue de la guerre, elle ne se gênerait pas et c'est ainsi qu'elle se mettait à surveiller sa cible, celle n°1 et la connaissant, elle décidait finalement de se rapprocher d'elle, faisant mine d'être une jeune femme qui a connu un beau-père qui l'avait battu et restait très crédible. Olivia, connaissant ce point, ne pouvait pas rester insensible, la protégeant et permettant au grand méchant loup de rentrer.
Randall K. Spencer
Randall était également un objectif, mais pas en tant que victime, dans un plan bien plus important, menant à la destruction du système. Grâce au réseau où elle se trouvait, elle connaissait l'agissement des personnes les plus importantes et d'ailleurs, la Colombie était la destination de Randall. Elle décidait de s'y rendre là-bas et ainsi, elle faisait tout pour gagner la confiance de Randall, en utilisant tous ses atouts possibles. Elle l'incitait par la suite à ce qu'elle rentre dans sa vie et elle était revenue à ses bras. Depuis, elle ferait tout pour accroitre son influence et garder sa place.
Ethan Summers
Pour bien s'intégrer dans ce monde, il fallait bien trouver quelqu'un sur qui se reposer et c'était naturellement vers le criminel n°1 qu'elle s'était tournée. Seulement, elle aimerait une fois dans sa vie pouvoir diriger les choses et le pouvoir autoritaire, elle n'aime pas le savoir entre les mains de ce type. Une bataille allait avoir lieu entre les deux.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Dernière édition par Admin le Mer 10 Avr - 2:03, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:20


Brooklyn Serena McCalister


histoire
De tout temps et en toute heure, il y avait toujours un groupe qui était meilleur que d'autres et une famille était même dans ce cas. La petite famille semblait être célèbre au sein de la communauté. Même si la célébrité c'était bien, une vie de famille était mieux et la mère était obsédée par cette idée. Elle avait une certaine particularité : la folie. Elle était par moment des plus dingues, faisant des choses insensées mais réussissait à tomber enceinte. Les moments étaient difficiles mais elle arrivait à terme, n'ayant sans cesse penser à son prénom. Elle lui donnait le doux nom de Brooklyn Serena en référence à des rêves qu'elle faisait d'une grande ville dont elle n'avait jamais mis les pieds. Seulement, le bébé venait au monde, mais sa mère mourut des suites d'une complication. Il n'y avait pas de grands chirurgiens pour la sauver. Le père était désemparé, préférant confier l'enfant à son frère et détruisait la vie de la jeune fille à jamais, coupant les ponts. Elle s'occupait d'attirer l'attention de son oncle obtenant le maximum de choses. Elle n'en avait pas assez et compter s'occuper de ses petits camarades, les considérant comme des esclaves et trouvant des excuses pour pouvoir s'amuser comme il se doit. Son oncle ne s'intéressait pas vraiment à elle et c'est ainsi qu'au dehors, elle fréquentait des personnes peu recommandables au point de faire des bêtises, de toute sorte du vol en passant par des attaques ne serait-ce que pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle se faisait lourdement gronder par les autorités mais question famille, son oncle l'avait abandonné. La trahison était pour elle un crime et rien que ça, peu de personnes pouvaient se dire qu'ils étaient encore en vie. Elle entendait parler d'un réseau visant à enfin s'exporter vers nos villes habituelles et en particulier New York. Elle rêvait de voir l'autre monde, ses coutumes et ainsi, elle pasait entre les mailles du filet des personnes influentes et se retrouvait au coeur même de New York. Perdue au milieu de cette foule, elle était en train de suivre les mêmes traces que sa mère, mais on lui offrait l'aide tant espérée en la présence même de la CIA. Ils lui offraient un logement, de l'identité et un moyen de s'intégrer comme il se doit. Elle commençait à désirer du pouvoir, le grand pouvoir. Alors elle décidait de s'attaquer à un système bien rodé : le gouvernement, la présidence pour détruire le système de l'intérieur et rencontre Andrew Spencer pour lequel elle ferait tout pour le séduire, mais les choses risquent d'être bien compliquées.
à savoir sur moi
Groupe : Intra terrestres ♠ Age: 43 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Jennifer Lopez ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Le charme est le meilleur des pouvoirs.


Angelica Jenkins
Angelica est pour Brooklyn, une grande amie, son guide dans ce monde qui était tout nouveau pour elle. Grâce à son enseignement, elle avait un but dans la vie et dans de rares occasions, elles pouvaient s'amuser dans tous les lieux possibles et inimaginables du monde dont elles allaient prendre le contrôle avec tout le reste des personnes bafouées. Prenant note des différentes choses, elles commençaient à faire le choix entre garder ou détruire.
Isabelle V. Di Laurentis
Entre Isabelle et Brooklyn, c'était une question de rivalités. Elles s'enviaient l'une et l'autre de leur situation. Voyant qu'Isabelle avait un but précis et donc qu'elle jouerait un rôle important, Brooklyn était des plus en colères contre elle et elle sabotait ses projets comme personne d'autre ne pouvait le faire.
Andrew Spencer
Andrew était un bel objectif, surtout si elle voulait empiéter sur le territoire de son ennemie. Elle le rencontrait grâce à l'aide d'Angelica. Ainsi, elle le séduisait, elle tentait sa manoeuvre afin d'être à ses côtés et d'avoir de l'influence, mais la mission était de taille car il avait quelqu'un dans sa vie.
Alice Webster
Entre Alice et Brooklyn, c'était littéralement la guerre et juste pour un seul homme. Brooklyn savait qu'Alice avait une sacrée avance puisqu'elle était la petite amie officielle du président. Ainsi, Brooklyn avait un plan : celui de discréditer Alice aux yeux des autres et pour cela, elle se chargeait de trouver un homme susceptible de permettre à sa rivale de quitter la course.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Dernière édition par Admin le Ven 12 Avr - 0:21, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:21


Bambi Jane Stonewood


histoire
Il y avait dans certaines familles des personnes difficiles à contrôler, capable de tout pour arriver à leur fin, quitte même à provoquer des dégâts considérables. L'une des familles les plus puissantes de ce monde n'attendait qu'une seule chose : un héritier digne de ce nom. La mère tomba enceinte, voyant peut-être ses rêves en train de se réaliser. Seulement, la surprise n'était pas celle escomptée lors de l'accouchement. En effet, au lieu d'avoir un garçon, une petite fille venait au monde. Surprise de cette découverte, avec son mari, elle devait réfléchir à un prénom. Elle la nommait Bambi Jane, voulant à sa fille un prénom unique, quelque chose qui montrerait qu'elle est exceptionnelle. D'ailleurs, avec sa petite bouille, elle réussissait déjà à faire plier tout le monde, obtenant l'attention nécessaire mais aussi de provoquer différents ennuis à ses camarades. Elle se réjouissait du dégât qu'elle pouvait provoquer et séduisait les hommes qui lui courraient après. Ses parents essayaient du mieux possible de la contenir mais rien à faire, elle continuait sur ce terrain prouvant qu'elle comptait beaucoup dans ce monde. D'ailleurs, elle souhaitait plus, beaucoup plus et le meilleur. En y réfléchissant, elle se disait qu'il y avait un eldorado, quelque chose capable d'améliorer leur vie à tout jamais. Alors qu'elle se baladait, elle trouvait un passage permettant d'accéder à la surface et découvrait la ville de New York, une ville avec des immeubles qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle était littéralement subjuguée et voyait ainsi qu'il y avait quelque chose de meilleure. Elle était abasourdie de voir que d'autres savaient vivre dans ce qu'elle considérait le luxe, d'être égoiste et surtout pouvant se faire du mal entre eux. C'était tellement impensable, qu'elle décidait de passer à l'attaque. Elle était à l'initiative de la formation des forces combattantes en guise de prise de pouvoirs. Elle devenait des plus cruelles, devenant des plus colériques quand elle avait un incapable en face d'elle. Le maniement des armes, elle s'en chargeait. Elle accompagnait les fidèles là-haut et donnait les instructions comme personne. Peu importe les études, peu importe la manière d'y arriver, le monde serait à elle. Elle établissait un plan et en regardant attentivement les aspects de ce monde, elle voyait que la destruction était possible en se rapprochant des Spencer. Remarquant grâce à une surveillance accrue que le fils était loin d'Andrew Spencer, elle décidait de s'en prendre à lui, de le séduire et de l'emmener dans son monde. Elle connaissait son lieu de résidence et voyant qu'il avait déjà une voisine, elle se faufilait discrètement dans l'appartement et tua la première personne pouvant la gêner dans sa mission. Frappant à la porte de son voisin, elle commençait peu à peu à se rapprocher de lui devenant une confidente, une soeur de coeur, mais elle voulait plus que ça. Elle commençait déjà à lui embrouiller l'esprit et réussit à merveille à provoquer des disputes entre les Spencer. Voyant que les choses ne se déroulaient pas assez vite à son goût, elle manipulait ses troupes et surtout, elle devait rendre crédible ce qui allait se passer. Elle affichait des coups, des blessures, précisant qu'elle se faisait battre par son mec des plus violents. Maintenant, elle espérait qu'il allait marcher, afin de pouvoir l'emmener au coeur de son monde, le manipuler et en faire un allié des plus puissants. Elle le désirait et comptait l'avoir comme jamais, ne voulant qu'être dans ses bras.
à savoir sur moi
Groupe : Intra terrestres ♠ Age: 31 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Amy Lee ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : S'adapter permet de survivre


Randall K. Spencer
Randall était son objectif principal, celui pour lequel, elle aspirait tellement pour les siens. En menant son enquête, elle découvrait que Randall et son père étaient loin l'un de l'autre. Voyant un moyen de le séduire, d'être auprès de lui et de l'emmener dans son monde. Elle tuait le voisinage, ne pouvant que par la suite, prendre possession des lieux et avoir un lien avec Randall. Elle commençait à le fréquenter devenant sa confidente, sa soeur de coeur protectrice. Voyant que les choses n'allaient pas assez rapidement, elle mettait un plan en route et qui était d'être une victime d'agression de la part d'un mec violent, espérant avoir Randall tout près d'elle, refermer un piège lui permettant d'être son allié et plus encore.
Angelica Jenkins
Angelica était l'une de ses fidèles lieutenant, quelqu'un qui lui était fidèle et Bambi avait de l'estime pour elle. Ensemble, elles élaboraient les meilleures stratégies, mais le fait qu'Angelica puisse être proche de Randall, la mettait en rogne, remettant en cause ses plans. Leur relation était plus que fragile.
Andrew Spencer
Andrew était un objectif à long terme pour Bambi, un moyen d'accéder au pouvoir, à ce monde dont elle avait tant envié. Il avait eu vent de ce qui était en train d'arriver à son fils et il était tombé sur elle. Elle en profitait pour jouer les jeunes femmes naïves, mais il n'était pas dupe et cela mènerait à la dispute tant attendue entre les Spencer ce qui lui permettrait de réussir sa mission.
Brooklyn S. McCalister
Brooklyn était pour elle tout son contraire. Alors que Bambi faisait sa mission discrètement, Brooklyn profitait du luxe et surtout visait aussi le pouvoir et Andrew Spencer. Voyant que cela pourrait contrarier ses projets, elle essaye de remettre son lieutenant sur le droit chemin, mais sans succès. Si elle continue sur cette voie, Bambi n'aura d'autre choix que de la tuer préférant la discipline plutôt que l'initiative et la guerre des clans. Elle détestait la petite guerre entre Isabelle sa tueuse à gage et Brooklyn.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Dernière édition par Admin le Ven 12 Avr - 21:52, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:28


Irina Romanov


histoire
C'est en cette froide nuit du 1er février 1988 qu'Irina vit le jour dans cet hôpital militaire de Moscou, alors que la guerre froide battait toujours son plein et qui voyait encore notre monde divisé en deux alors que chacune des factions belligérantes se regardaient sans trop vouloir bouger de part et d'autre du rideau de fer. Bien sur la belle brune était trop jeune pour se souvenir de la fin de ce régime des plus totalitaire que pouvait être celui du parti communiste tout comme elle ne possède aucun souvenir de l'effondrement de l'empire soviétique ayant culminé avec la chute du mur de Berlin mais elle se forgea tout de même une opinion sur la question en se laissant bercer par les lamentations nostalgiques de ses parents et à force de se faire servir soir après soirs que tout était mieux à l'époque de Gorby elle finit par acheter ce genre de discours.

Au lycée elle fut une étudiante hors pair, ses professeurs n'avaient que de bons mots à son endroits et la belle faisait la fierté de ses parents et alors qu'elle s'apprêtait à entrer au conservatoire de musique de Moscou le malheur la frappa de plein fouet lorsque ses parents périrent dans un attentat ayant frappé en plein centre-ville Moscovite et étant revendiqué par les rebelles Tchétchènes. Irina était inconsolable elle venait de perdre ce qu'elle avait de plus précieux dans la vie mais un ami de son père , Igor, lui vint en aide l'hébergeant comme si Irina était sa propre fille. Alors qu'elle continua ses études en musique Irina continua d'habiter avec Igor et lentement elle se laissait endoctriner par cet homme qui, dans les faits, n'était qu'un ancien communiste bossant toujours au sein des services de renseignements et comme il savait que la belle n'avait plus de famille et qu'elle lui vouait une grande confiance il savait qu'elle ferait une recrue idéale.

Ses études terminées et son entraînement parfaitement complétée les services secrets Russe lui proposèrent de joindre l'orchestre philharmonique de Washington dans le cadre d'un programme d'échange entre les deux pays mais bien entendu le tout n'était qu'une ruse...la belle était une espionne et son poste de violoniste n'était qu'une couverture.

On la laissa à elle même sans trop lui donner de directives et puis un jour on la convoqua à l'Ambassade Russe , à Washington , afin de lui confier sa première mission et lui désigner sa cible. Sa mission consistait à mettre la main sur certains secrets du programme Fringe puisque l'État Russe bavait d'envie en imaginant ce qu'ils pourraient faire en détenant de tels secrets..
à savoir sur moi
Groupe : Rbelle ♠ Age: 24 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Minka Kelly ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Je laisse ce détail à votre gré tant qu'il respecte la logique du scénario et du contexte...à la limite si jamais vous en sentez le besoin nous pouvons en discuter par mp.


Turner Cooper
Ma cible c'est lui Turner Cooper, le principal conseiller en matière de sécurité nationale oeuvrant dans l'entourage du président, il est celui qui devait me conduire directement aux secrets que je devais dérober. Mon plan était simple, je devais m'installer dans l'appartement voisin au sien et établir initialement un contact amical afin de gagner son amitié et puis je savais pertinemment qu'il me tomberait dans les bras...après tout je suis une vraie bombe personne ne me résiste.
En apprenant à le connaître j'ai fais la connaissance d'un jeune homme doux, tendre, marrant et charmant et puis lorsque je finis par apprendre ce qu'il avait enduré en perdant sa femme et son fils je me mis à repenser à mes parents et je me disais que cet homme ne méritait pas que je me joue de la sorte de lui...vous voyez j'ai beau être une espionne mais pour la première fois de ma vie j'étais tiraillée entre mon devoir envers mon pays et les sentiments que je commençais à éprouver pour ce bel homme qui me traitait comme une princesse.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny


Dernière édition par Admin le Lun 8 Avr - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:28


Alexandra Nicole Richardson


histoire
Personnellement je ne suis pas trop porté sur les histoires trop restrictives, je préfère nettement vous permettre de bien vous approprier le personnage et puis ce n'est jamais trop sympa de voir un scénario finir en un bête copier coller. C'est donc pourquoi je vais tout simplement vous énumérer quelques points importants et moments incontournable de la vie de la vie de la séduisante Lexie … pour la rédaction de l'histoire vous avez carte blanche, tant et aussi longtemps que les éléments cités sont pris en considération.

Alexandra est née à Forth Worth au Texas, il y a de cela 35 ans – la date est libre – et c'est la-bas qu'elle grandit dans un milieu pauvre en se promettant qu'un jour elle allait s'en sortir. C'est probablement ces années à vivre pauvrement et à se sentir privée de ce qui lui semblait – pourtant essentiel – qu'elle en vint à ne penser qu'à elle et à son propre confort … celui des autres lui important que très peu.

Diplôme d'études en poche, à la fin de son lycée, la belle se laissa séduire par ses promesses de gloire, de fortune et de glamour … et elle décida de quitter son Texas natal afin de venir s'installer à New York puisque le monde du mannequinat semblait vouloir lui ouvrir les bras.

Elle ne tarda pas à se faire une réputation des plus envieuse dans cette profession et rapidement elle devint une des mannequins les mieux rémunéré de la planète. Pour certains cela aurait été suffisant mais pas pour elle, vous voyez autant Lexie pouvait être attiré par le fric autant elle était séduite par le pouvoir et depuis peu elle avait jeté son dévolu sur un homme … Andrew Spencer, le futur président de notre beau pays. Se sachant pertinemment belle et irrésistible elle décida de tenter une approche et Spencer tomba sous le charme de la belle, délaissant ce qui pourtant aurait du revêtir une importance capitale à ses yeux. Se rendant compte qu'il manquait cruellement à ses obligations il décida de rompre cette liaison avec Lexie ce qui provoqua la colère de la belle car elle n'était pas le genre de femme à se laisser larguer.

Évidemment quelques années passèrent et elle gère une agence de mannequinat tout en collaborant avec la rébellion , après tout elle n'a pas encore digérée cet affront que lui a fait Andrew, et elle compte bien se venger en le lui faisant amèrement regretter. Comment s'y prendra-t-elle? Histoire à suivre.
à savoir sur moi
Groupe : Rebelles ♠ Age: 35 ans ♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♠ Célébrité: Kate Beckinsale ♠ Statut: Célibataire ♠ Pouvoir : Aucun de prévu initialement , le tout est laissé à votre discrétion tant que l'histoire est crédible


Randall K. Spencer
Randy mon petit Randy, la première fois que je t'ai rencontré c'est lorsque je t'ai fais venir à mon bureau afin de t'offrir de travailler en tant que photographe pour mon agence, bien sur dès le départ je savais que tu étais le fils d'Andrew et bien honnêtement dès que je t'ai vu j'ai immédiatement su que tu allais devenir l'instrument de ma petite vengeance contre ton père.

De patronne j'ai entrepris de gagner ta confiance afin d'être ton amie, ta grande sœur, ta confidente mais plus que tout je comptais bien t'attirer dans mes filets afin de ne plus jamais te laisser partir. Je comptais te séduire et lentement te monter contre ton père et par le fait même te recruter afin de te joindre à nous. Plus j'y pense plus je trouve que plan est à la hauteur de ma beauté ...divinement parfait.


Libre - Pris - Réservée





© Mags, Lylinee et modifié par The Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesmaniak.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PV (new look)   Nouveaux PV (new look) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux PV (new look)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation des nouveaux formes de PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniak :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: